Film Couleur et Noir et Blanc ?
Quand tu fais du film Couleur, mais qu'au Labo, tu ne peux développer que du Noir et Blanc.
2026
J'ai un paquet de pellicule couleur dans ma collection, mais je ne peux pas m'amuser au labo pour en faire des tirages. Qu'à cela ne tienne, je vais quand même les tirer ... En Noir et Blanc !
Déboires au Labo
Quand ça se ne passe pas vraiment comme tu l'aurais voulu.
2025
Ces dernières semaines, au Club Photo, je me suis dit qu'il serait vraiment chouette d'avoir quelques tirages Argentiques. Je me suis donc mis en quête de photos pour les tirer sur papier au labo ... Mais tout ne s'est pas exactement passé comme prévu !